Fil d'actualités

Approche tissulaire par Pierre Tricot.

 Cette formation a lieu en janvier 2019 : Approche tissulaire de l'ostéopathie par Pierre Tricot.

Traitement préventif chez les personnes se plaignant de sensation de lourdeur dans les jambes mais aussi parfois de gonflements et d'impatiences des membres inférieurs. Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter un extrait de notre étude clinique sur les jambes lourdes. N'hésitez pas à me contacter par téléphone ou bien par mail.

ROXANE TOUZART, Ostéopathe DO

Une étude clinique sur l’ostéopathie appliquée à la périnatalité a été réalisée par votre ostéopathe dans le cadre de son DU (diplôme universitaire) effectué à la faculté de médecine Paris Diderot sur l’ostéopathie, l’homéopathie et l’acupuncture appliquées à la périnatalité.

La périnatalité regroupe de déroulement de la grossesse, de l'accouchement, le développement du fœtus et du nouveau-né.

Votre ostéopathe a réalisé un mémoire. Le sujet a été validé : Mesure de l'efficacité de l’ostéopathie durant la grossesse sur la compétence musculaire du périnée dans la prise en charge d'une rééducation périnéale effectuée par une sage-femme.

ROXANE TOUZART, Ostéopathe DO

Cette formation a eu lieu du mois de novembre 2015 au mois de juin 2016 est un DU : diplôme universitaire sur l'ostéopathie, acupuncture, homéopathie appliquées à la périnatalité. (en lien avec la grossesse, l'accouchement et le nouveau-né) à bientot. Votre ostéopathe.

ROXANE TOUZART, Ostéopathe DO

Chères patientes, chers patients,

Les beaux jours approchent. L'été est synonyme pour certaines personnes de jambes lourdes et douloureuses. C'est souvent un des symptômes de l'insuffisance veineuse chronique. La chaleur accentue les troubles d'origine veineuse.

ROXANE TOUZART, Ostéopathe DO vous propose un traitement préventif chez les personnes se plaignant de sensation de lourdeur dans les jambes mais aussi parfois de gonflements et d'impatiences des membres inférieurs.

Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter un extrait de notre étude clinique sur les jambes lourdes.

N'hésitez pas à me contacter par téléphone ou bien par mail. 

Merci et à bientôt.

ROXANE TOUZART, Ostéopathe DO